ACCUEIL MONTRES "CAMEL ACTIVE"
CATALOGUE 2010 FRANCE
SERIE 1000 MONTRES
SERIE 1100 MONTRES
SERIE 1200 MONTRES
SERIE 3400 MONTRES
SERIE 3500 MONTRES
SERIE 3600 MONTRES
SERIE 3700 MONTRES
SERIE 5300 MONTRES
SERIE 6100 MONTRES
SERIE 6600 MONTRES
LES ANCIENS MODELES DE MONTRES
VITRINE, BOITE, NOTICE ET GARANTIE
BRACELETS CAMEL ACTIVE ( Classés par séries).
BRACELETS CAMEL ACTIVE (Les plus courants).
BRACELETS ET S.A.V CAMEL TROPHY
Histoire de la marque CAMEL ACTIVE
Liens favoris
Ecrivez-nous.

Histoire de la marque CAMEL ACTIVE


HISTOIRE DE LA MARQUE camel active TIMEWEAR Les bases du succès de la marque lifestyle de camel active ont été établies dans les années 70. Avec un degré de notoriété de 70%, la marque comptait déjà parmi les fournisseurs leaders de vêtements de loisirs pour hommes. «Concevoir des chaussures solides et fonctionnelles et des vêtements de loisir pour les hommes actifs»: c'est dans cet esprit que l'offre n'a cessé de se développer avec de nouveaux produits dans le domaine du casual wear. La marque camel active comprend aujourd'hui des vêtements, des chaussures, des chaussettes, des sacs, des montres, des lunettes et des sous-vêtements. Afin de créer une image de marque homogène, les différents groupes de produits ont été regroupés en janvier 2000 sous le nom «camel active». Depuis 2002, la société CMLC GmbH, filiale à cent pour cent du groupe Seidensticker, s’occupe activement de la gestion de la marque lifestyle camel active. Elle coordonne à la fois l’ensemble des partenaires sous licence dans le monde entier, la distribution internationale et les activités marketing de camel active. La société CMLC GmbH est, en tant que preneur d’une master licence, globalement responsable du design, de la production, de la distribution et du marketing pour tous les domaines de produits.
Marchés clés: Allemagne, Royaume-Uni/Irlande, Benelux, France, Espagne/Portugal, Russie, Asie

Distribution:
les produits camel active sont vendus dans des stores (magasins propres et franchises), des shops-in-shops et dans le commerce de détail spécialisé
- Allemagne: 24 stores, 219 shops-in-shops et 171 shop-in-shops foot wear (Novembre 07)
- Dans le monde entier: camel active est aujourd’hui une marque lifestyle internationale distribuée dans plus de 50 pays et environ 11 000 points de vente. (Rien que sur le marché clé allemand, on compte plus de 4 950 placements dans le commerce.) camel active est actuellement représenté dans le monde entier dans 176 stores, 632 shops-in-shops et 171 shops-in-shops footwear. L’évolution positive dans les espaces européen et asiatique montre que camel active répond aux attentes de son public en matière de produits lifestyle.
Europe: 116 stores, 70 shops-in-shops
Asie: 36 stores, 343 shops-in-shops (Novembre 07)

LES PRINCIPALES ÉTAPES DU DÉVELOPPEMENT
l 2000 Lancement de camel active Regroupement des groupes de produits sous une marque faîtière
l 2002 Master Licence Agreement Worldwide Brands Inc., propriétaire de la marque, octroie une master licence au groupe Seidensticker
l 2002 Lancement d’une stratégie de communication homogène
l 2004 camel active eyewear
l 2006 camel active underwear PRENEURS DE LICENCE EN EUROPE TIMEWEAR TIMEWEAR
l Mondaine Watch Ltd. depuis 1993
Historique de l’entreprise
l 1951 Création de la société Frank & Bernheim
l 1954 Inscription de la marque Mondaine
l 1971 Développement pionnier de montres digitales (LED)
l 1972 Développement des premières montres digitales (LDC) du monde
l 1983 Développement de la M-Watch: une montre étanche sans anneau de pression métallique Contrat de licence exclusif avec les Chemins de fer fédéraux
l 1991 Développement de la première montre du monde «Post Consumer Recycling» récompensée par le prix mondial de l’écologie
l 1993 Reprise de la licence pour montres
l 2003 Reprise des activités par André et Ronnie Bernheim
l 2006 Luminox, la marque horlogère américaine à succès, rejoint le groupe Mondaine


© Gerbaud
Mentions légales